Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DJOLOF COLLECTIONS
12 avril 2006

akon

michou

Ce jeune artiste possède une histoire unique. Africain d’origine Sénégalaise, AKON est arrivé aux Etats-Unis quand il avait sept ans. Il a grandit dans un environnement qui reconnaît la vraie valeur d'un artiste ; avec comme modèle son père, le légendaire musicien de jazz Mor Thiam.

C'est l'amour et la passion d'AKON pour la musique qui lui a permis de s’épanouir en dépit de ses ennuis comme jeune résidant du New Jersey. AKON a commencé à jouer plusieurs instruments de percussion et par la suite à découvert la culture hip-hop, en dépit de son dédain initial pour le genre. « Quand j'ai entendu la première fois du hip-hop j'ai pensé que ce n’était pas pour moi parce que je n'avais pas compris le concept des personnes parlant au-dessus de la musique, mais en écoutant les lyrics, je me suis rendu compte de la formidable richesse de cette musique ».

Par la suite, le développement musical d'AKON a éclaté et il a commencé à diriger son énergie dans l'écriture et à produire sa propre musique influencée par le style hip hop.

La capacité d'AKON d'atteindre un auditeur est une de ses marques de fabrique: Avec une voix unique et un modèle détendu de chant, il chante d'une manière très intime. Véritable et honnête, la musique d'AKON est une révolution. « Quand je chante, je donne à l'auditeur une partie de moi. » Soyez préparé pour le recevoir…

Publicité
Commentaires
S
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee akon. dommage que je ne puisse pas assister au concert qu'il donnera à abidjan ou je reside le 17 decembre.
F
stl akon c'est fatoumata bimtou ndiaye dite binetou akon je vous aime envoiye moi tes photos dans mon blog fificoly.vip-blog.com et on peu se discite par e-mail bonne soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité